conducteur de ligne (h/f)

METIER INTERIM et CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour notre client spécialisé dans la fabrication de convoyeur un CONDUCTEUR DE LIGNE H/F .

Rattaché au Responsable de Fabrication et sous l'autorité fonctionnelle du Pilote Tôlerie, vous aurez en charge la mission de conduite d'une ligne de production.
Doté d'un bon relationnel et d'un esprit industriel, vous êtes conscient des enjeux de qualité, de coût et de productivité.

Vous aurez entre autres pour missions :
- L'approvisionnement des machines en matières et en pièces... ;
- La surveillance du bon déroulement du processus de fabrication ;
- La conduite de la ligne dans le respect des enjeux de productivité et de qualité ;
- Renseigner les différents documents de suivi nécessaires au poste (qualité, suivi de production, arrêts machines...) ;
- L'identification des différents dysfonctionnements afin d'appliquer les mesures correctives nécessaires ;
- Assurer la maintenance préventive et curative de premier niveau ;
- Les manutentions manuelles et mécanisées de matières premières, produits finis... ;
- ... ;

Profil :
De formation Bac à Bac +2 de type M.A.I, conducteur de système industriel..., vous possédez obligatoirement une expérience réussie et significative de 3 ans de conduite d'une ligne.
Une expérience de conduite de chariot automoteur (Type 3) et d'utilisation d'un pont roulant est un atout pour votre candidature.
Votre rigueur alliée à votre esprit industriel, votre goût pour le travail en équipe et pour la production ainsi que votre sens des responsabilités seront des atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement.

Horaires en équipe : 2 x 8 (3 x 8 possible ponctuellement)
Rémunération : suivant profil et expérience (mutuelle, CE, primes...)

Profil du candidat

Profil : De formation Bac à Bac +2 de type M.A.I, conducteur de système industriel..., vous possédez obligatoirement une expérience réussie et significative de 3 ans de conduite d'une ligne. Une expérience de conduite de chariot automoteur (Type 3) et d'utilisation d'un pont roulant est un atout pour votre candidature. Votre rigueur alliée à votre esprit industriel, votre goût pour le travail en équipe et pour la production ainsi que votre sens des responsabilités seront des atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement. Horaires en équipe : 2 x 8 (3 x 8 possible ponctuellement) Rémunération : suivant profil et expérience (mutuelle, CE, primes...)
Jonathan
conducteur de ligne (h/f)

Résumé de l'offre d'emploi

LA ROCHE SUR YON
6 mois