agenceur salle de bains (h/f)

Dans une maison ou un appartement, l'agenceur / l'agenceuse de salle de bain, est avant tout un aménageur d'espaces dédiés.

S'il ne les fabrique pas toujours, c'est lui qui conçoit et installe ou fait installer les mobiliers de rangement (placards, plans de travail, étagères...), en intégrant dans son travail les contraintes que représentent les instruments et appareils ménagers obligatoirement présents dans ces pièces : évier, baignoire, douche, lavabo...


Après examen des lieux, prise des mesures et première esquisse d'un plan avec emplacement du mobilier et des éléments, l'agenceur de cuisine et de salle de bain propose des matériaux et des coloris pour soumettre un projet à son client. Il rédige ensuite un devis et adapte son plan si nécessaire.

Il assure alors la commande des matériaux et des pièces, organise le chantier et opère la pose ou le montage des éléments, qui sont le plus souvent préfabriqués en atelier et ajustés ensuite aux dimensions voulues.

L'agenceur de cuisine et de salle de bain est responsable de la tenue des délais de réalisation (parfois problématique), de la qualité et du respect du montant des travaux fixés par le devis.

Profil du candidat

Agenceur est un métier qui conjugue créativité, compétences techniques et fibre commerciale. Connaissances: plombier, plaquiste, carrelage, faïence.
Jonathan
agenceur salle de bains (h/f)

Résumé de l'offre d'emploi

Vannes
3 mois